Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une jeune maman qui aime les voyages mais surtout qui sait qu'elle reste une femme !!!
7 mai 2016

Petit moment en famille à Bayonne

Me voilà de retour après quelques jours d'absence, mais ma vie avec un bébé a été un peu sportif ces derniers temps .

Nous avions décidé Papounet et moi de profiter de la fin des vacances pour partir découvrir une ville que l'on connaisait bien pour ses férias mais pas du tout sinon.

Comme toutes les mamans, je fais attention au budget et nous avons dû nous garer un peu long (1km du centre) pour éviter de payer le parking.

Une fois arrivé, nous avons pris notre poussette et en avant vers le grand et petit Bayonne. Ce fût super pour notre loulou, il a adoré les pavais, et les agitations autour. Rapounet à pris le goûter dans un parc et Papounet dans une grande pâtisserie "Lionel Raux" (https://www.facebook.com/lionel.raux.16?fref=ts) . Une super découverte, les gâteaux basques sont justes un délice !!!! si vous passez dans le coin, n'hesitez pas !!!!!

Nous avons dîné dans une petite crêperie proche de la gare : la Spiritaine. Des propriétaires adorables et super arrangeant, et notre Rapounet à été adorable, il a joué, discuté.....(http://www.creperie-la-spiritaine-64.com/)

Nous avons ensuite passé la nuit en chambre d'hôte à Mouguerre, "la Cheneraie". Michel et Marie-Louise Volkmer, les propriétaires, fait tout pour nous rendre le séjour agréable, les bébés sont les bienvenues, et ils ont tout les équipements (lit bébé, tapis à langer, chaise haute) pour bébé ce qui permet de voyager léger.

Le deuxième jour direction Hossegor pour la balade autour du lac où notre Rapounet a bien pris l'air.....

DSCF5828

DSCF5829

Vivement la prochaine expédition,

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures d'une jeune maman qui aime les voyages mais surtout qui sait qu'elle reste une femme !!!
  • Je réalise ce blog pour parler de mes 3 passions : ma famille, les voyages et le vin....j'avais envie de partager mes bons moments dans ces trois domaines....au plaisir de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité