Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une jeune maman qui aime les voyages mais surtout qui sait qu'elle reste une femme !!!
19 juillet 2020

Hier mission concours des vins : challenge international

Alors hier fut une longue journée qui a débuté par une dégustation de vins pour le challenge international des vins. 

Nous avions rendez vous au palais des congrès de Bordeaux. 




Deux belles séries de 15 vins. La première est une série Bordeaux supérieur 2018 et l'autre des vins de Grèce. 

Alors les concours c'est top. Je dois quand même dire que je suis Œnologue alors j'ai l'habitude des concours. Le but est de donner des médailles 🥉 à des bons vins de l'appellation. 

Pour les Bordeaux supérieur, la série est belle et intéressante. Pour la Grèce 🇬🇷 c'est plus aléatoire. 

Mais c'est quand même pas simple de donner une médaille en se disant que l'on donne une note qui devrait conseiller des milliers de consommateurs. Alors j'espère que je ne vous decevrais pas. 


Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures d'une jeune maman qui aime les voyages mais surtout qui sait qu'elle reste une femme !!!
  • Je réalise ce blog pour parler de mes 3 passions : ma famille, les voyages et le vin....j'avais envie de partager mes bons moments dans ces trois domaines....au plaisir de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité