Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une jeune maman qui aime les voyages mais surtout qui sait qu'elle reste une femme !!!
12 juillet 2020

Petites idées balades dans le Vignoble bordelais

Je suis Œnologue, alors c'est une évidence à la fin du confinement, je suis répartie à la découverte de beaux châteaux que je vous invite à découvrir. 

Mon premier arrêt fut à château la Croizille. Une magnifique propriété avec une vue à couper le souffle. 


J'ai ensuite rencontré des Chargés d'oenotourisme sur Saint Emilion ou dans le médoc. 

Une très belle propriété et une super balade dans les vignes à Château Loudenne dans le médoc 


Et pour finir une balade nature à la propreté Château Chantegrive. Une faut savoir que cette propriété est en partenariat avec 7 autres autour d'un oeno pass et vous gagnez des bouteilles de vins dès 3 visites... Alors on fonce.... 



Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures d'une jeune maman qui aime les voyages mais surtout qui sait qu'elle reste une femme !!!
  • Je réalise ce blog pour parler de mes 3 passions : ma famille, les voyages et le vin....j'avais envie de partager mes bons moments dans ces trois domaines....au plaisir de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité