Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une jeune maman qui aime les voyages mais surtout qui sait qu'elle reste une femme !!!
13 juillet 2020

Aujourd'hui c'est test produit Dolce gusto

Je me suis inscrite sur le site Nestlé afin d'avoir de nouvelles recettes de cuisine. 

Et voilà que je reçois un mail pour candidater à un test produit Dolce Gusto.... Je me dis "génial j'adore ça". Biensur j'y crois pas trop car je me dis que nous devons être nombreux.... Et là, le mail annonçant la bonne nouvelle arrive avec le colis aujourd'hui... 




Allez demain je teste et je vous dis... En tout cas le club des ambassadeurs de Nestlé est un vrai bon plan. 




Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures d'une jeune maman qui aime les voyages mais surtout qui sait qu'elle reste une femme !!!
  • Je réalise ce blog pour parler de mes 3 passions : ma famille, les voyages et le vin....j'avais envie de partager mes bons moments dans ces trois domaines....au plaisir de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité