Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une jeune maman qui aime les voyages mais surtout qui sait qu'elle reste une femme !!!
17 avril 2016

Prise de contact

Bonjour à tous

DSCN2974

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Mamounette, j'ai 34 ans , j'ai un joli petit garçon de 8 mois, "mon Titi" et je suis mariée à un super papounet.

Quand j'ai voulu lancer ce blog je me suis dit super je pars en famille une semaine en espagne je vais pouvoir raconter mes aventures mais voilà, une mauvaise nouvelle vient annuler nos vacances au soleil, "mon Titi" n'aura pas sa carte d'identité dans les temps, donc pas de voyage à l'étranger même en voiture car voyez vous je viens d'apprendre que l'europe a remis d'actualité les contrôles aux frontières.

Tant pis pour nous, nous allons profiter de nos familles et de notre si belle Aquitaine !!!!!

Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, je devais, pour la première fois, tester des couches Pampers en tant qu'Ambassadrice. Et bien, je n'ai jamais reçu le coffret de bienvenue...... Pfff

 

Allez la prochaine fois, cela sera plus gai, je vous raconterai notre séjour à Bayonne !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures d'une jeune maman qui aime les voyages mais surtout qui sait qu'elle reste une femme !!!
  • Je réalise ce blog pour parler de mes 3 passions : ma famille, les voyages et le vin....j'avais envie de partager mes bons moments dans ces trois domaines....au plaisir de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité